Voici un article du site 47carat.com qui nous parle du devenir de l'argent métal.
Il est bien sur très optimiste aux regards des diverses applications possible qu'offre le métal gris.
Ces derniers mois beaucoup de personnes s’intéressent au rôle monétaire des métaux précieux et à la demande d’investissement sur l’argent métal. Mais pour Phil Baker, le président d’Helca Mining, ce sont les les débouchés de l’argent métal sur les secteurs technologique qui sont bien plus intéressant.
Phil Baker a ainsi déclaré que la situation du marché de l’argent métal aujourd’hui, peut être comparé à la situation qu’on a connue il y a 100 ans quand le domaine de la photographie commençait tout juste à se développer.
De très bonne perspective de développement
Pour Phil Baker, nous précise ainsi qu’Helca Mining est une société minière qui existe depuis près de 120 ans. C’était une très grande entreprise dans les années 1980, et pour lui les perspectives d’évolution sont encore plus intéressantes pour les 20 prochaines années.
Il pronostique que sa société va profiter de l’essor de l’argent métal, et que le développement d’Helca Mining est assuré pour au moins les cinquante prochaines années.
Son analyse s’appuie sur les propriétés uniques de l’argent métal, qui font qu’il est de plus en plus utilisé dans différents secteurs technologiques. Il nous explique que la moitié de la production totale d’argent métal est employée dans les nouvelles technologies.
La diminution de la demande que nous avons connue avec le déclin du marché de la photo est donc bien terminée, puisque ces nouvelles applications représentent un marché encore plus important.
La suite ICI.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire