jeudi 21 janvier 2010

Le blog à 1 mois !

Et oui déjà 1 mois que j'ai créé ce blog et depuis hier plus de 100 visiteurs différents l'ont visité, 114 exactement.

C'est un premier palier de franchis et j'en suis vraiment ravi.

Le blog à été visité 201 fois et 333 pages ont été vues.

J'espère que mes différents articles vous plaisent, en tous cas j'essayerai d'alimenter ce blog aussi souvent que possible même si la création d'article original est parfois très long.

Le seul petit bémol est le faible nombre de commentaires, alors n'hésitez pas à laisser vos témoignages, remarques et autres avis positifs (ça fais toujours plaisir) ou négatifs (car il y a toujours moyen de s'améliorer).

En tous cas MERCI à tous mes différents visiteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...