vendredi 1 août 2014

La Royal Canadian Mint lance un lingot d'argent de 10 onces.

La Monnaie royale canadienne a élargi sa gamme de produits d'investissement avec un nouveau lingot de 10 onces d'argent pur à 99,99%.

"La Monnaie royale canadienne est déterminée à offrir aux investisseurs en métaux précieux la meilleure combinaison en terme de qualité et de valeur en fournissant des produits de qualités supérieurs grâce à l'innovation», a déclaré Marc Brûlé, président-directeur général intérimaire de la Monnaie royale canadienne. «La Mint est fière d'être en mesure d'accroître sa part du marché mondial avec des produits qui dépassent les attentes des investisseurs et nous sommes heureux de l'avoir accompli cette fois encore avec les caractéristiques haut de gamme de nos nouveaux lingots d'argent de 10 onces. "


Ces nouveaux lingots offrent une combinaison de qualité, pureté, et sécurité. Ces lingots sont frappés plutôt que moulés permettant d'avoir un relief et une finition supérieur. La pureté de chaque lingot est de 99,99% d'argent, soit une plus grande finesse que la pureté de 99,9% rencontrés généralement sur le marché. Les caractéristiques de sécurité comprennent un bord méticuleusement cannelée et un numéro de série unique. Les lingots sont emballés dans un manchon en vinyle individuel.

En accord avec un modèle de distribution commun aux grands émetteurs mondiaux de pièces d'investissement, la Monnaie royale canadienne ne vend pas les lingots directement au public. La livraison dans tout le réseau de distributeurs de lingots a commencé en Juillet 2014, et les lingots devraient être disponibles par le biais des négociants de lingots dans un avenir proche.

Article original sur Coin Update traduit par mes soins.

2 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée : moins encombrant que 10 onces en pièces d'argent, facile à ranger, moins cher que le lingot de 500 g ou d'un kilo, mais qu'en est-il de la fiscalité ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...