lundi 21 décembre 2009

Présentation du blog

Tout d'abord bonjour et bienvenu à ceux qui lisent ces lignes !

J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion récente pour les pièces en argent d'investissement.

Ces pièces ont pour moi un double usage :
- l'investissement : en effet ces pièces sont en argent pur, et cette matière première est promise à un très bel avenir dans les années qui viennent et devrait donc prendre une valeur certaine.
- la collection : il existe un assez grand nombre de pièces différentes et de qualité de frappe assez remarquable pour pouvoir en faire une fort jolie collection numismatique.

Je développerai tout cela dans mes différents articles à venir.

à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...