mardi 31 août 2010

Un stock d'argent monstre !

De retour de vacances, je vous post cette vidéo bien sympathique qui en fera pâlir plus d'un !
Regardez moi ce stock de lingots, d'onces et autres pièces diverses en argent, ça fait rêver, mais c'est bien gardé !

8 commentaires:

  1. mis a part sa connerie je ne sais pas ce qu'il emmenera dans sa tombe ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Voici quelqu'un qui a visiblement tout misé sur l'Argent métal - et qui s'est assuré quelques garanties !
    L'avenir nous dira s'il a fait un bon choix.
    De toute façon, l'Argent métal est très sous-évalué actuellement : les réserves mondiales sont 5,6 fois plus grandes que celles d'Or, la production annuelle est 9 fois plus grande que celle de l'Or, pourtant l'Argent métal est côté 63 fois moins cher que l'or à poids égal !

    RépondreSupprimer
  3. Gold is very good , but Silver is Better!

    RépondreSupprimer
  4. Le prix de chaque chose est determiné par l'offre ET LA DEMANDE! Mes ongles sont des milliards de fois plus rare que l'or mais ne valent rien. C'est très naive de dire que si l'argent estsix fois plus commun que l'or il doit valoir six fois moins. Dans le passé, l'argent était utilisé pour monnaie, films photographique et radios et dans les contacts electriques. Tous ces utilisations ont cessé, et en plus, les monnaies en argent recylclés sont devenu une source important d'argent. Pensez a tout ca avant de hazarder des previsions simplistes.

    RépondreSupprimer
  5. Justement, l'argent métal est massivement utilisé par l'industrie dans tout un tas d'applications : alliages, soudures, filtration ...
    Ces utilisations sont non recyclables, elles consomment/détruisent le métal.
    Du coup, les réserves mondiales fondent comme neige au soleil, malgré l'extraction de minerai.
    Par contre, l'Or n'est pas utilisé par l'industrie, mais seulement pour thésauriser, donc pas de destruction.

    RépondreSupprimer
  6. et ses munitions.....il en a en argent?? si un loup-garou viens le voler...sait-on jamais!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai acheté un lingot de la marque SEMPSA, mais j'aime pas la tête de mon lingot, est-ce que je peux envoyer la photo de mes lingots à quelqu'un (donner son mail) qui puisse me dire si visuellement tout va bien. Merci de votre aide et Bravo pour ce blog incroyable d'information : latinos89@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Envoyez moi votre photo via le lien "contact" en haut du blog.
    Je connais une personne qui travail dans l'argent métal qui pourras peut être vous renseigner, même si une photo ne seras peut être pas suffisant !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...