mercredi 20 juillet 2011

Vie du blog : plus de 52.000 visiteurs uniques !

Après 18 mois d'existence, je suis heureux de voir que plus de 50.000 visiteurs uniques ont visités mon blog (plus de 52.000 exactement)!

Le blog approche aussi les 100.000 visites et devrait les atteindre avant la fin de l'année sans aucun doute.

J'essaye de faire de mon mieux pour vous offrir des articles de qualités et j'espère y parvenir encore pendant les mois à venir.

Merci à vous pour votre fidélité et n'hésitez pas à poster des commentaires afin d'améliorer les infos du blog et les rendre plus pointues.

4 commentaires:

  1. félicitations et merci pour votre blog !

    Un de vos 50000 lecteurs ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ce blog intéressant ! Puis-je faire une objection à votre enthousiasme pro-Silver: et si les industriels, dans un avenir proche, trouvaient un remplaçant au métal argent... celui-ci, largement démonétisé, boudé par la joaillerie qui ne s'intéresse qu'à l'or, ne risquerait-il pas de perdre toute valeur ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ces 2 commentaires.

    Effectivement, si les industriels trouvent un remplaçant à l'argent métal, celui-ci perdrait énormément de valeur.
    Cependant l'argent à tellement de qualités différentes réunis en un seul métal qu'il semble bien difficile d'y trouver un substituant !

    RépondreSupprimer
  4. De plus, l'argent jouit encore d'une aura presque magique, à l'instar de l'or, mais dans une moindre mesure... le terme de métal "précieux" est aussi à prendre dans le sens de prestigieux, rare, hors du commun. Vive le fétichisme !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...