vendredi 28 décembre 2012

Vie du blog : bilan à fin 2012

Cela fait bientôt un an que je n'avais pas parlé du blog en tant que tel, et, fin d'année aidant, je vais faire un petit bilan chiffré.

Le blog pièces d'argent c'est :
  • 238.400 visites (89.978 en 2012)
  • 138.873 visiteurs uniques (56.662 en 2012)
  • 426.010 pages vues (160.289 en 2012)
  • 230 articles (77 en 2012)
  • 530 commentaires (239 en 2012)
  • des visiteurs de 153 pays différents
Je suis très heureux de ces chiffres et je remercie mes fidèles lecteurs pour la confiance qu'ils m'accordent en visitant régulièrement ce blog.

Celui ci n'a pas vraiment évolué comme je l'imaginai et j'ai préféré créer 2 sites plus généralistes, un sur l'investissement en argent métal et l'autre dans l'investissement en or, qui, je pense, complète parfaitement celui ci pour permettre d'avoir un maximum d'informations sur l'investissement dans les métaux précieux.

Je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur twitter en cliquant sur l'onglet tout en haut de la colonne de droite et également recevoir les articles directement dans votre boite mail en rentrant votre adresse e-mail dans le suivi par mail.

Une nouvelle année va s'ouvrir avec encore de nombreuses infos et des rebondissements sur le marché de l'argent métal, je serais là pour vous en faire part en espérant une belle hausse pour cette année 2013.

A l'année prochaine ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...