mardi 9 juillet 2013

Le survivalisme et l'argent métal

Vous trouverez ci-dessous la vidéo du dénommé volwest du blog "Le survivaliste".

J'ai déjà eu l'occasion de parcourir son blog et ses nombreuses vidéos et je dois dire que je l'apprécie beaucoup car il est très pédagogue et explique très bien les différents aspects du survivalisme.

Personnellement, je ne vois pas les survivalistes comme des illuminés qui pensent que la fin du monde est pour demain mais comme des personnes prévoyantes et responsables fassent à des problèmes bien réels pouvant survenir dans un futur plus ou moins proche.

Il est vrai que je trouve que cela va parfois un peu loin notamment au niveau de la quantité de nourriture stocké ou bien dans le contenu des kits de survie mais il est sûr que dès que j'aurai un peu d'argent de côté, je suivrai certains de ses conseils afin d'être prêt en cas de coup dur. 

La vidéo qui suit est une introduction à l'or et l'argent qui est parfaitement expliqué mais toujours d'un point de vue survivaliste mais qui, au final, n'est pas très éloigné du but recherché par les investisseurs en or et argent physique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...