samedi 9 octobre 2010

L'autre talent de Menthalo.

Une fois n'est pas coutume, je publie un article qui ne parle pas d'argent métal.

Enfin, il y a un rapport quand même !

En effet, je connaissais les talents d'analyste de Menthalo concernant le silver (entre autres) mais j'ai découvert il y a peu son autre facette qui ma littéralement bluffé !


(non, ce n'est pas une photo)

En effet, ce cher Menthalo est un véritable artiste de l'aquarelle !

Les images parlant plus qu'un long discours, je vous invite à visiter son site "musée du chien" où vous pourrez voir toutes ses œuvres, ainsi que de nombreux commentaires, jamais sans humour, sur ses tableaux et son parcours.

Personnellement, je n'ai pas pu décrocher de ce site sans en avoir exploré les moindres détails.
Pour finir, voici mon tableau préféré :


Bonne visite au musée du chien ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...