mardi 21 décembre 2010

Vie du blog : le blog à 1 an !

Il y a tout juste un an, j'écrivais mon premier post sur ce blog.
Je découvrais alors le monde des métaux précieux et de l'argent en particulier.

L'once valait moins de 12€ alors qu'elle en vaut plus de 22€ aujourd'hui... un autre monde et pourtant c'était il y a seulement 1 an !

En 1 an, le blog pièces d'argent c'est :
- 88 articles
- 33892 visites totales
- 19998 visiteurs uniques
- 62611 pages vues
- des visites de 103 pays différents


Comme on peut le voir sur le graphique, la fréquentation à commencée à décoller à partir de juillet 2010, date où 24hGold à commencé à reprendre certains de mes articles. D'ailleurs, chaque pics sur le graphique correspond à une reprise d'article sur 24hGold.
Depuis, la moyenne de visiteurs journaliers est comprise entre 200 et 250 et ne cesse d'augmenter !
Je suis évidemment ravi de ces chiffres qui me motivent à continuer à alimenter ce blog régulièrement, j'ai également un certains nombres d'idées pour mieux comprendre le milieu de l'argent physique, j'espère que je pourrais les réaliser en 2011 !
Enfin, je tenais à remercier tous mes visiteurs ainsi que ceux qui m'ont aidé d'une manière ou d'une autre à développer ce blog.

Pour terminer, je vous donne le top 3 des articles les plus lus :
1)L'once d'argent à 45$ le 14/01/2011 ? et à 3 chiffres le 14/06/2011?
2)Acheter ses pièces d'argent en Allemagne.
3)Des nouvelles pièces de 10 euros argent pour septembre !

Et n'oubliez pas de voter pour la plus belle pièce en argent de l'année 2010 !

2 commentaires:

  1. Merci pour ton travail Loïc!
    Bon anniversaire à
    "PIECES D'ARGENT le blog des pièces en argent d'investissement" ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...